Visite virtuelle 360° de l’exposition Arnould de Vuez

Vous avez manqué la première version de l’exposition « Arnould de Vuez » ? La voici en visite virtuelle 360°. Baladez vous dans le musée, cliquez sur les œuvres, consultez les cartels… La visite 360° a été réalisée par la société Opal3D.

(Le chargement de la visite peut prendre quelques secondes.)

• Pourquoi deux versions de l’exposition ?

Certaines œuvres avaient dû quitter l’exposition courant juillet, car un prêt n’avait pas pu être renouvelé, suite aux reports de l’exposition à cause du confinement. Ces œuvres ont alors été remplacées en partie par des prêts du Palais des beaux arts de Lille et d’un particulier.

• Jusqu’à quand peut-on visiter l’exposition au musée ?

Vous avez jusqu’au 19 septembre ! L’exposition se termine en beauté lors du week-end des Journées européennes du patrimoine. Au programme : concerts, ateliers, visites… au musée Sandelin et au musée Dupuis.