Concert-spectacle « Tableaux » par l’ensemble Amalgammes

27 août 2021, 15:00 - 15:45

Deux horaires : 15h et 17h (45 min.)

Déambulation sonore dans l’exposition Arnould de Vuez par l’ensemble Amalgammes.

S’inspirant des « Tableaux d’une exposition », chef d’œuvre de Modeste Moussorgski dont vous reconnaîtrez peut-être quelques extraits, cet ensemble dirigé par un Chef d’orchestre classique vous conduit pour une déambulation musicale et théâtrale. L’exposition « Arnould de Vuez » du musée Sandelin devient alors élément d’inspiration et décor de scènes originales et variées, qui vous feront découvrir où redécouvrir les œuvres exposées. Laissez-vous transporter par ces artistes singuliers, qui construiront en temps réel des tableaux musicaux et poétiques insolites, où improvisation et écriture se mêlent subtilement.

Il est fortement conseillé de réserver, les jauges étant limitées.

Plus d’informations sur l’exposition

Réservation auprès du service accueil du Musée Sandelin